Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Tourisme social...
Le blog du Tourisme social...
  • Mon mémoire porte sur la thématique du Tourisme social. J'ai souhaité axer mon travail de recherche sur l'analyse des fonctions communication & marketing au sein des associations à vocation touristique de la Loire-Atlantique... Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 avril 2009

Etude de l'UNAT

UNATsynthèse

Cette étude a été réalisée par l'UNAT Pays de la Loire. Elle porte sur l'état du Tourisme social et associatif en Pays de la Loire.
Dans le cadre de ma première partie, certaines données peuvent s'avérer très intéressantes, notamment celles concernant la typologie des hébergements associatifs. On retrouve dans cette synthèse des statistiques et définitions de chaque type de structures associatives détaillées pour chacun des départements.

SOURCE: www.unat-paysdelaloire.asso.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité